Les primaires font du ski !

Malgré un mois de janvier doux et assez ensoleillé, la neige était présente à Hirmentaz, pour le plus grand plaisir des primaires !

Les CM et les maternelles ont échangé leurs maîtresses durant quelques heures :

Mme Diana-Vautey a chaussé les skis de piste pour accompagner les plus grands dans leurs descentes, pendant que Mme Peillon veillait à ce que les plus jeunes profitent au maximum de cette sortie hivernale.

Les élèves de maternelle ont profité de la neige, chacun à leur manière, selon leurs envies et leurs possibilités. Les grands, les moyens et quelques plus petits volontaires ont découvert les joies du ski de fond. Pendant ce temps, les autres, bien emmitouflés, ont joué dans la neige.

Les élèves de CM ont descendu les pistes, en suivant les conseils de leur moniteur.

Les photos des CM

Les photos des maternelles