Ski alpin, district et départemental 2020

ASSOCIATION SPORTIVE

SKI ALPIN – District UGSEL

Le 15 janvier 2020 a eu lieu le championnat district de ski alpin. C’est ainsi que 32 élèves du collège Notre-Dame se sont rendus à St Jean d’Aulps (140 coureurs au total). Ils y ont disputé leur première compétition de l’année, organisée par l’UGSEL.

SKI ALPIN – Départemental UGSEL

Mercredi 5 février 2020, 15 élèves du collège Notre-Dame ont participé au championnat départemental. Celui-ci a eu lieu au col de la Croix-Fry à Manigod.

Au cours de ce slalom géant en deux manches 6 élèves se sont alors qualifiés pour le championnat national UGSEL. Celui-ci se déroulera  à Villard de Lans, lundi 16 mars. Les élèves sélectionnés s’y rendront avec leurs accompagnateurs : Zoé Vanbleus, Chloé Lejeune, Théo Meynet-Gauthier, Mathilde Blanc-Favrat, Anaïs Decroux et Alexis Latour.