Voyage des 4ème et 3ème en Italie

38 élèves italianistes de 4ème et 3ème et trois enseignants sont partis découvrir l’Italie, et plus précisément Vérone et Venise. Du 8 au 12 avril 2019, ils ont découvert Venise et Vérone.

Le voyage en Italie des élèves italianistes

Au cours de ce voyage linguistique et culturel ils se sont plongés dans l’histoire de ces deux villes ; à travers les monuments, les lieux mythiques, les traditions ils ont découvert la vie italienne.  Enfin, un dîner et d’une nuit de sommeil à l’hôtel Tokio, dans la région de Lido di Savio entrecoupaient chaque journée.

Au cours de ce voyage linguistique et culturel ils se sont plongés dans l’histoire de ces deux villes ; à travers les monuments, les lieux mythiques, les traditions ils ont découvert la vie italienne. Enfin, un dîner et d’une nuit de sommeil à l’hôtel Tokio, dans la région de Lido di Savio entrecoupaient chaque journée.

Toutes les photos du voyage