L’APEL NOTRE DAME

L’APEL NOTRE DAME est l’Association des Parents d’Elèves de l’Etablissement.

Nous sommes une quinzaine de membres bénévoles et quelques aides ponctuelles qui gérons différentes actions tout au long de l’année : vente de chocolats et de sapins, loto, soirées théâtre, etc.

Notre association a pour but de participer aux financements des divers projets de l’Établissement : voyages et sorties scolaires, piscine et ski, achat de matériel éducatif et sportif, spectacle et cadeaux de Noël, kermesse, etc.

Nos enfants sont heureux de pouvoir compter sur notre aide et de pouvoir participer à un maximum d’évènements tout au long de leurs années d’études.

Notre équipe motivée et dynamique manque de bras… Venez nous rejoindre ! C’est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de l’APEL. En intégrant notre équipe de parents d’élèves et en vous investissant dans la vie de l’école, vous rendrez des projets possibles ! Nos enfants ont besoin de nous !

L’équipe de l’APEL.