Clip musical réalisé par les 6ème 3 en horaire aménagé

Trois classes de 6e cohabitent dans notre établissement. En plus des deux classes «traditionnelles», nous accueillons une classe «à horaire aménagé», avec une option supplémentaire.

Cette option est soit à dominante sportive, et s’adresse aux jeunes inscrits aux ski-clubs de Bellevaux ou de Lullin, soit à dominante artistique, pour des élèves ayant la fibre musicale et qui souhaitent monter un projet qui aboutit sur la création d’un spectacle. Cette année, le thème retenu était: «Ecole et Cirque», et les élèves se sont vraiment fait plaisir avec leur professeur de musique Madame COLY.

Habituellement, une représentation est organisée sur la scène de la grande salle de l’école, afin que les élèves puissent fièrement présenter le fruit de leur travail et de leurs efforts à leurs camarades et professeurs. Malheureusement, cette année, les consignes sanitaires nous ont empêchés de vivre cet événement. De ce fait, nous sommes heureux de vous partager ce clip, qui à n’en pas douter est un vibrant témoignage des bons moments passés et du remarquable travail effectué !

Merci aux élèves de 6ème 3 et à Madame COLY pour ce petit bijou de beauté et d’émotion.